c
Rallye des pépites : ça y est, nous l'avons fait ! - Agence Avos - Coaching et Reconversion professionnelle - Limoges Menu

Rallye des pépites : ça y est, nous l’avons fait !

Rallye des pépites : ça y est, nous l’avons fait !

Le Rallye des pépites avait lieu le 21 Octobre !

De 9h30 à 17h30, nous avons, La Giraffe et Avos, accueilli les 50 équipages qui se sont inscrits (environ 200 personnes) !

 

Des déguisements les plus drôles aux énergies débordantes, autant vous dire que nous avons bien été gâtés.

Puis dans la soirée, le moment lui aussi tant attendu, celui de la remise des prix, à Ester Technopole.

En parlant de prix, c’est grâce à son partenariat avec le Limoges Hand 87 qu’Avos a pu offrir des places VIP au match du 10 Novembre (prix de la 4ème équipe) ainsi que des places grand public (prix de la 2ème équipe) et des places VIP (prix de la 1ère équipe) au match du 20 Décembre qui aura lieu au Zénith.

Durant cette fameuse journée du 21 Octobre, nous avons présenté nos activités respectives. ça pouvait paraître un chouïa commercial, mais nous avons  pris du plaisir à parler de nos passions. C’est vrai que lorsqu’on y pense, Avos aurait-elle vu le jour si je n’avais pas été autant passionnée par l’humain et son développement personnel ? Faire des jeux sur le développement personnel aurait été compliqué à noter. C’est donc en espace truffé d’indices que nous transformions la Giraffe. Des post-it par ci, des feuilles A4 par là. Puis un questionnaire. Une note, et enfin nos présentations respectives !

C’est sûr, l’an prochain, je monterai un équipage ! ça devait être génial pour les inscrits d’aller d’entreprise en entreprise. C’est aussi découvrir le tissu économique local à travers ses entreprises aussi variées les unes que les autres !

En tant qu’entreprise étape, cela m’a aussi permis de découvrir des entreprises, des associations locales avec lesquelles peuvent naître des synergies professionnelles ! Affaire à suivre !

 

Le soir même, je donnais le 2ème prix. Je montais sur le podium avec Vilius et Igor qui sont deux joueurs du Limoges Hand 87 qui se sont prêtés au jeu. Merci à eux !

Voilà voilà, ainsi s’achève cet évènement très positif pour nous ! Nous aussi, entreprise étape, avons reçu un trophée ! 😉

Longue vie au Rallye des pépites et un grand merci à toute l’équipe et aux bénévoles !

rallye des pépites

Avossement vôtre !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *